View Single Post
Old 07.23.2008, 05:43 AM   #248
SYRFox
invito al cielo

SYRFox's Avatar

SYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's assesSYRFox kicks all y'all's asses
En cherchant parmi les évaluations vendeurs sur amazon, on tombe sur quelques perles, voilà ce que j'ai trouvé:

Quote:
1 sur 5: "Annoncé comme édition de la pléïade relié. Reçu livre tres mauvais état ,édition "penguin books"??? ceci pour près de 23 euros.Vendeur à deconseiller fortement."
Date: 2008/7/17 Evalué par l'acheteur : j m.

Quote:
2 sur 5: "délai trop long depuis 2 jours que j ai reçu le livre je n ai pas pu le regarder il est dehors car il pue donc il est a l air décue de recevoir un livre très attendu et de ne pas pouvoir le feuilleter"
Date: 2008/7/11 Evalué par l'acheteur : barrau

et le meilleur:

Quote:
5 sur 5: "EXCELENT JE N'AI JAMAIS EU LA CHANCE DE LIRE UN LIVRE AUSSI INTERTESSANT ET SURTOUT PRATIQUE LES SUPLEMENT ONT MARCHE BEAUCOUP MIEUX QUE DES ANNEES DE PSYCHOTROPES (depuis 1997) UN REEL CHANGEMENT ET NON PAS UNE AMELIORATION PASSAGERE COMME CE QUE J'AI VECU AVEC DES MEDICAMENT"
Date: 2008/7/8 Evalué par l'acheteur : ABOUELOUAFA J.

(tout ça sur le vendeur elitedigital_fr)
SYRFox is offline   |QUOTE AND REPLY|