View Single Post
Old 07.17.2008, 05:23 PM   #205
HECKLER SPRAY
invito al cielo

HECKLER SPRAY's Avatar

HECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's assesHECKLER SPRAY kicks all y'all's asses
Quote:
Originally Posted by greedrex
dis donc Heckler t'es batteur, non?
tu joues dans un groupe?
T'as quel niveau?
Heu, ouais, alors... disons que batteur est un bien grand mot.
Je sais jouer du rock à peu près correctement. J'ai pris que 2 et demi de cours, j'ai dû arrêter. J'ai continué tout seul à apprendre quelques trucs. J'ai joué avec potes qui n'aimaient que le Reggae, donc difficile de trouver un compromis, mais bon, on s'amusait quand même, on jammait de temps en temps. Mais c'étais pas vraiment un groupe.
Quand je suis monté sur Paris, j'ai dù laisser ma batterie chez mes parents, et elle y est toujours, pour l'instant. J'ai dù laisser mes potes aussi, perdus de vue. Je fait de la batterie quand je redescend, donc tous les mois ou tous les deux mois. J'aime toujours autant en faire, mais bon, à force, on perd en maîtrise, en technique... Forcémment, le niveau s'en ressent.
Je remonterai ma batterie quand j'aurai un appart plus grand, et j'essayerai de trouver des gens motivés.
Et toi ? Tu joue de quelquechose ?

HECKLER SPRAY is offline   |QUOTE AND REPLY|