![]() |
Merci :)
|
Bon hé bien, j'ai outrepassé ton conseil greedrex et je suis quand même allé au concert hier soir avant la philo, et je le regrette pas: le concert était super, ne s'est pas fini trop tard, et ce matin j'étais en pleine forme et j'ai gratté six pages sur "Est-il absurde de désirer l'impossible?" :D
|
sujet intéressant; pas trop dur.
Les conseils sont faits pour être outrepassés. comme les règles. c'est quand la suite du bakkkkk? |
Demain, physique/chimie et SVT, la journée la plus dure. Après ça j'ai anglais lundi, maths et espagnol mardi et histoire/géo mercredi.
|
mmmm
bonnes réviz dis-nous quand tu as tes résultats. |
Le 7 juillet normalement. Ca devrait aller, avec les notes de première (français oral + écrit + tpe), j'ai l'équivalent d'un 16 coefficient 6 déjà.
|
ca claque sa race grave (sa mère)
|
Je voudrais du poulet, s'il vous plait.
|
Y'en a plus. J'ai tout mangé.
|
t'as mangé tous les tomates aussi?
|
Physique chimie passée, et c'était vraiment simple.
|
|
reve d'un cirque avec casse-croutes libre
|
Quote:
Au passage, je "connais" le mec qui a mis cette vidéo !!! C'est un type avec qui je joue à Left 4 Dead de temps en temps. Heu, "Satan", sans vouloir te vexer, ça sonne pas très bien ta phrase.... En plus, "rêve" prend un accent (^). Bon, t'as peut être pas trop l'habitude des accents... |
Quote:
je ne me rappelle pas les commandes pour les accents sur mon clavier that was probably terrible syntax i am very out of practice/high so i tend to speak very literally |
Par contre "casse-croutes", c'est impressionnant!
Rares sont les français qui maîtrisent le pluriel des noms composés, alors un étranger.. |
C'est vrai, pas mal, mais ce mot ne s'emploie plus trop de nos jours. "Sandwichs" (bon, c'est un mot anglais, je sais...) sonnerait mieux. Et un casse-croutes "libre", heu, il doit y avoir erreur. Je suppose que tu voulais dire "gratuit".
|
et il y a un accent circonflexe sur croûte aussi :)
Quote:
la classe! Même si pas autant que de connaître le mec qui fait la blague - ça, ça serait la classe absolue quoi. -- voilà, sinon, résultats du bac demain à 11h :D |
Quote:
Freedom casse-croûtes... Sinon, un casse-croûte n'est pas nécessairement un sandwich et la traduction en anglais de casse-coûte serait plutôt "snack", non?... |
Ouais, perso, j'emploie jamais ce mot... Bref.
Alors SYRRenard, ce bac ?!!! Vite, on veut savoir !!! |
All times are GMT -5. The time now is 12:11 PM. |